Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
3 avril 2008

Et un nouveau tag, un ! - A new tag!

optimisme

Bonjour,

Je viens d'être taguée par Chris (Ici aussi : http://guigaiiperles.chezblog.com)

Voici tout d'abord le règlement:

- Recopier le début du texte, «L'optimisme c'est....»
- ajouter 3 nouvelles fins de phrases (inventées ou trouvées),
- recopier les règles,
- désigner 5 « volontaires » pour prendre la suite (et les prévenir sur leur blog si nécessaire)...

L'optimisme c'est

·       admirer le soleil qui se couche en sachant qu'il se lèvera le lendemain.

·       apprécier l'arc-en-ciel qui resplendit parce qu'il annonce la fin de la pluie.

·       monter sur sa ginette et ne pas pleurer (dédicace spéciale à mes régimeuses de copines!)

à mon tour maintenant de taguer 5 copines :

Mireya, Matisse, Nath, Arduinna et Marilu

Je dois bien avouer que je trouve ces tags très rigolos . Et puis, on n'est jamais trop optimiste dans sa vie.

A bientôt. Marylo, la rêveuse   :o)))

For my Foreigner friends, here are the rules of this tag:

- Copy the beginning of the following sentence: «Optimism is ....»
- add three differents ends for this sentence (either from weelknown person or your onw)
- copy these rules on your blog
- find 5 others friends to follow this tag (and tell them about this tag on their blog)
So my turn to ask 5 friends to follow this tag:

Mireya, Matisse, Nath, Arduinna et Marilu

I hope to see you soon on my blog. LOL (Lots of Love).
Marylo, the Beaddreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci! :-)
Répondre
M
Coucou Marylo<br /> Merci pour ton invitation tagguée,<br /> mais je ne suis pas très joueuse!!
Répondre
Publicité