Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
25 mars 2008

Les portes au Maroc

Retour au Maroc.. Des arabesques partout, mais surtout sur les portes. A Florence, Régis avait un reportage-photo sur les heurtoirs de porte (dont je présenterai bientôt des photos sur ce blog), lors de notre voyage au Maroc, ce sont les portes que mon photographe de mari a capturées... En voici quelques-unes ci-dessous :

Porte2    Porte4 

Porte3    Porte1

porte5    porte6   

Et voilà... fin du voyage au Maroc pour aujourd'hui.

Bizzz et à bientôt
Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de me faire voyager.... Le rêve !!!
Répondre
K
l'architecture marocaine, quelle inspiration !<br /> mais pourquoi j'ai pas su quand tu partais pour me glisser dans ta valise!
Répondre
V
Bonsoir Marylo !<br /> <br /> Je te remercie de nous offrir une fois de plus ces clichés du Maroc ! Ces portes aux entrelacs sculptés ou peints sont magnifiques ! J'en redemande aussi ! ;)<br /> Bonne soirée,
Répondre
G
J'adore, je passe mon temps aussi à en photographier, et des fenêtres. Ces portes sont absolument splendides !<br /> <br /> Nina nous en avait montré aussi...<br /> <br /> Ce soin que les gens prennent à entretenir et enjoliver leurs "entrées" sur leur monde à eux... c'est très intéressant.<br /> <br /> Et c'est aussi l'accueil...<br /> <br /> Bises, je file au Maroc ;-))
Répondre
N
oh dommage, j'en re-veux !!!! ben oui, même sur place je ne m'en lasse pas !<br /> bisous et je t'envoie plein de soleil, il est revenu
Répondre
Publicité