Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
23 mars 2008

Pâques : résurrection et oeufs

oeuf_Nina

Aujourd'hui, nous sommes le dimanche de Pâques, le jour de la résurrection du Christ, un des messages les plus importants transmis à l'Humanité : la mort n'est pas la fin de tout. Néanmoins, la mort est encore un sujet tabou dans nos sociétés et le thème de la résurrection soigneusement évité...

Pâques, c'est également le retour des cloches de Rome, l'arrivée du lapin de Pâques et que sais-je encore et tout ce petit monde remplit les jardins de friandises (d'oeufs en chocolat entre autres) pour le plus grand bonheur des enfants qui partent à la chasse à l'oeuf!!

Je vous souhaite donc un très heureux dimanche de Pâques, en famille ou non, avec des amis ou non, dimanche tranquille ou agité!

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hi hi hi, mais je le reconnais, ça me fait plaisir de le revoir, surtout que je ne l'ai pas pris avec moi !<br /> Gros bisous
Répondre
P
il faut quand même que je te dise, que je me promène très souvent sur ton blog et l'apprécie toujours! il est plein de vie et de soleil....merci ravie de voir des photos de toi et Ingrid....merci...
Répondre
Publicité