Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
19 mars 2008

Les Manchettes de Yelona

Manchette_Yelona_2

Bonjour,
Aujourd'hui, je voudrais vous parler (mais je pense l'avoir déjà fait) d'une perleuse hors pair.

Yelona est très douée. Admirez donc la manchette présentée ci-dessus en illustration de ce billet et vous en serez, à votre tour, convaincues! Alors, rendez-vous vite sur son blog : http://yelona.canalblog.com

De plus, elle vient de gagner le concours de manchettes qui s'est tenu sur le forum HDPS  avec la manchette suivante :

Manchette_Yelona

et comme elle est extrêmement généreuse, elle vous propose le schéma de cette manchette, afin que vous puissiez la réaliser vous-mêmes :  http://yelona.canalblog.com/archives/2008/03/02/8171027.html 

Je craque littéralement pour ses manchettes avec les rubans!

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis moi aussi sous le charme de ses manchettes !!!<br /> bisous Marylo !
Répondre
Y
Oh lala Marylo, tout ça pour moi?! Ton post me touche beaucoup beaucoup, merci à toi!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité