Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
22 février 2008

Un besoin de me purifier l'âme

1883_bwa_pa_harvest

Bonjour,

Je me promenais sur la toile et je me suis retrouvée sur ce site exceptionnel : http://agoras.typepad.fr/regard_eloigne

Et soudain, j'ai réalisé que j'avais besoin de me purifier l'âme, de repartir aux sources primordiales des peuples et de la vie elle-même et non de subir sa vie derrière un paravent fuctuant et flou qui vous fait perdre la tête, l'espoir, la joie de vivre.

En feuilletant les billets de ce blog, j'ai soudain eu la sensation que je reprenais ma respiration et que je me posais quelque part, à l'abri des fracas de ce monde et que j'appréhendais des mystères de cette terre.

ritiel_au_mort

Je vous confie ce site, comme on offre un diamant à celui ou à celle que l'on aime.

A bientôt
Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci !
Répondre
Publicité