Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
18 février 2008

nostalgie, nostalgie...

ann_es50_2

Bonjour tout le monde,

Je suis née dans les années cinquante (eh oui, je vous l'ai déjà dit que je n'étais plus "djeun"! Alors aujourd'hui, je laisse libre court à ma nostalgie de mes années de très grande enfance avec ce site dédié aux années cinquante.

De quoi apprendre ce qu'étaient ces années loin de nous désormais : http://boomer-cafe.net/version2

Il est toujours intéressant de revoir l'architecture, les courants artistiques, l'actualité frivole (comme ci-dessus avec la création de Playboy) ou plus grave (comme les bidonvilles entourant Paris, voir ci-dessous)

ann_es50_1

Je vous conseille ce site vraiment étonnant, j'y ai appris plein de choses!

Bonne semaine à tout le monde et à bientôt
Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis née aussi dans les années cinquante mais ce qu'on a mieux connu, c'est les années soixante! merci, je vais explorer!
Répondre
N
coucou ma belle rêveuse !!!! GROS BISOUS
Répondre
Publicité