Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
11 février 2008

Mille et une épices

Chocolats

Aujourd'hui,

Un site tout en délicatesse, en dépaysement et en merveilles à admirer, faire et manger (bon d'accord, j'ai remisé mon pèse personne dans le placard, juste le temp de vous parler des chocolats ici : http://milleetuneepices.canalblog.com/archives/2007/12/15/7244153.html)

Ce site dans sa totalité est super-agréable à lire. Particulièrement les photos concernant le séjour à Agadir, qui vous donne une furieuse envie de partir là bas!

Et puis beaucoup de recettes savoureuses, des événements qui font rêver (l'anniversaire de ma princesse), bref, un endroit qu'il fait bon connaître pour se remonter le moral les jours de tempête... : http://milleetuneepices.canalblog.com

Allez-y, ouvrez vos yeux tous grands et respirez bien fort... Vous sentez l'odeur de ces mille et une épices ???

A bientôt

Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nominée !!!!!!!!
Répondre
Publicité