Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
2 février 2008

Charly le prof...

born_to_be_prof

Aujourd'hui, je voudrais vous faire découvrir (si vous ne le connaissez pas encore) le blog de Charly le prof.

Jubilatoire est le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque je l'évoque.

Charly est un prof de techno. qui a l'habitude de rédiger des billets sur son métier, son exercice et surtout ses expériences avec les élèves...

Les billets sont tous plus drôles les uns que les autres, avec parfois, un léger (juste léger) goût amer.

Pour vous permettre de prendre connaissance de ce blog, je vous conseille ce billet-ci : http://charlyleprof.canalblog.com/archives/2008/01/30/7754004.html

Cependant, il serait vraiment dommage de s'arrêter à ce seul billet. L'ensemble du blog est à explorer!

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas mal aussi la séparation de Bourzig et Fanny !
Répondre
Publicité