Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
17 janvier 2008

L'oeil d'Ossiane grand ouvert !

Ossiane

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous un espace de calme et de sérénité. Un peu comme un jardin zen dissimulé derrière une porte habituellement fermée mais qui, pour une fois entr'ouverte, nous appelle à une indiscrétion amusée.

Poussons donc la porte de ce jardin extraordinaire, comme dirait le poète. Ossiane ouvre grand son oeil et nous offre des moments rares, à savourer longuement ; comme si nous voulions nous perdre dans la photo, ou plutôt, dans ce qu'il y a derrière l'écran plat de la photo...

et Ossiane joue avec les mots aussi, et le mélange des deux est un nectar pour nous autres, humains furtifs.

http://ossiane.blog.lemonde.fr/

En résumé, Ossiane observe ce monde... et ceux qui la peuplent. Certaines fois, son oeil capte même certains de ses habitants, qui se retrouvent dans la galerie des voyageurs.

Je vous livre ici les clés d'un blog d'exception. Mais attention, pour pleinement en goûter toute la saveur, il faut être patient et avoir l'oeil grand ouvert ; comme celui d'Ossiane.

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Formidables ces haïkus-calligrammes... Merci de nous avoir fait rencontrer Ossiane !
Répondre
Publicité