Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
11 janvier 2008

Le défi d'Isa...

tokiohotel2oo6

Bonjour,

Aujourd'hui : pleins feux sur le blog de Pencio.

Isa est une amie, énervante à l'extrême...Je m'explique : c'est une perleuse extrêmement douée qui, visiblement a trouvé la recette magique pour démultiplier le temps. Non seulement, elle perle des merveilles (allez donc voir sur son blog ici : http://pencio.chezblog.com ), mais elle réalise des schémas époustouflants et trouve (encore) le temps de gérer un forum (l'Ile aux Perles : http://www.ileauxperles.com/forums/) ... Enervante, je vous dis!

Bref, tout ceci pour arriver au fait que, à la demande d'une perleuse, elle a réalisé une grille pour perler une manchette "Tokio Hotel" (en illustration ci-dessus) que vous trouverez sur son blog : http://pencio.chezblog.com/6702/Manchette+Tokio+Hotel.html ; mais surtout qu'elle lance un défi : réaliser une manchette en tissage Peyote en utilisant la grille qu'elle offre ici : http://pencio.chezblog.com/6639/Je+vous+propose+un+d%E9fi+%21.html.

Bien entendu, je me suis inscrite, en précisant qu'il ne fallait pas de limite de temps (parce que moi, le temps je ne démultiplie pas, je le maîtrise même pas!!!).

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vrai qu'elle est enervante !!!!!!!!!!!<br /> quel talent ! je suis fan aussi...<br /> <br /> d'Isa pas de Tokio Hotel ;-)
Répondre
P
De faire si bien ce passage de relais.
Répondre
V
Bonsoir Marylo !<br /> Franchement tu as bien raison de nous propser ce blog qui mérite que l'on s'y penche avec attention ! Merci !
Répondre
Publicité