Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
9 janvier 2008

Perlomaniac et Khéops...

kheops

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose de vous rendre sur le site de Perlomaniac afin de trouver les explications pour réaliser ce splendide collier "Khéops" : https://storage.canalblog.com/19/32/216216/9539870.pdf

Pour la petite histoire, Khéops était le deuxième pharaon de la IVe dynastie. On situe son règne aux alentours de -2551 / -2549 à -2528/-2526. Sa réputation nous vient surtout par ses réalisations architecturales, entre autre pour avoir fait construire la grande pyramide de Gizeh, dont la construction prit vingt années, nécessitant 20 000 ouvriers, et considérée de nos jours comme la perfection en terme de technique de construction et d'architecture des pyramides égyptiennes.

Pour en revenir au blog de Perlomaniac, allez donc y faire un tour : http://perlomaniac.canalblog.com pour y découvrir de très belles choses. Pour ne pas vous déflorer votre promenade, je ne ferai que citer les bijoux que j'aime particulièrement, à vous d'aller les découvrir... Gwenetflobracelet ; Bracelet brodé ; free-form papillon (cela vous étonne pour le free-form ?) ; 2006-01-26006 ; free porté.

Voilà pour la découverte d'aujourd'hui. A vos perles !

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis très confuse de constater que tu m'as consacré un post<br /> <br /> je t'en remercie <br /> <br /> je vais t'ajouter de suite à ma chaine de perleuses/blogeuses
Répondre
M
J'ai tellement de plaisir et d'intérêt à venir sur ton blog que j'ai fait un petit article sur le mien.<br /> <br /> Continues de nous réjouir et ravir ainsi, c'est génial.<br /> Amitiés
Répondre
Publicité