Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
28 décembre 2007

Dr. Zoom And the Sonic Boom

Springsteen

Bonjour,

Avant que l'année ne se termine, je vous fais partager un de mes coups de coeur depuis très longtemps.... Saviez-vous qu'à ses débuts, Bruce Springsteen avait joué dans des groupes dont les noms étaient très farfelus, en est témoin ce "Dr. Zoom And the Sonic Boom"... Si vous vous intéressez à sa biographie, je vous conseille tout d'abord Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruce_Springsteen, ensuite, le forum francophone consacré à Bruce Springsteen : http://hopeanddreams.aceboard.fr/ sur lequel j'ai trouvé cette photo, tiré de son dernier concert à Bercy.

Et surtout, je vous conseille son dernier album : "Magic", car magique cet album l'est vraiment. C'est d'ailleurs un des cadeaux de Noël que j'ai reçu pour 2007...Sans doute ais-je dû un peu casser les oreilles de mon entourage avec les titres et cet album!!! mais au moins le message est passé :o)))

Magic

Je ne sais pas comment traduire en simples mots (si dépourvus de sens, dès que l'on désire traduire un sentiment fort) ce que je ressens profondément lorsque j'écoute cet artiste : il me donne l'impression de pouvoir bouffer le monde tout cru et de régler leur compte aux malfaisants qui peuplent cette terre... C'est une musique qui me fait sentir bien, très bien même dans mes baskets...

Je n'ai qu'un seul regret : je n'ai pas été voir son concert à Bercy... Ce n'est que partie remise!

Allez, à bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
marylo, les grands esprits se rencontrent, vas voir sur mon blog, j'ai 2 posts concernant le boss !!!!<br /> D'ailleurs, pour noel, j'ai reçu de mon chéri... 2 places pour aller le voir en juin !!! YES !!!!!!!!!!
Répondre
M
tu as bien raison! moi aussi j'adore Bruce! bises
Répondre
Publicité