Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
21 décembre 2007

Je bouleverse l'ordre de ces billets

Ingrid

Bonjour,

Je bouleverse l'ordre de ces billets pour sensibiliser un peu plus de monde et allumer une bougie, voir beaucoup plus de bougies, en vue de la libération des otages en Colombie  : http://agirpouringrid.com.

Parce qu'un monde privé de libertés ne vaut pas que l'on se batte becs et ongles pour lui et parce que j'ai du mal à vivre sereinement ces fêtes familiales avec, en tête, l'image que je vous présente ci-dessus.

Allumons une bougie pour éclairer ce monde

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On dirait une vierge de douleur. J'espère que 2008 sera l'année de sa libération et le retour parmi les siens qui l'attendent depuis si longtemps.Je prie pour elle.
Répondre
C
On attend maintenant avec impatience que notre Ingrid soit liberée...courage!
Répondre
A
J'ai allumé une bougie ! espoir...
Répondre
Publicité