Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
11 novembre 2007

Nouveau swap : magie d'un hiver blanc

hiver

Bonjour,

Me voilà participante d'un nouveau swap : http://magie1hiverblanc.canalblog.com/. J'ai le temps de préparer tranquillement pour ma swappée son colis...

J'aimerais tout avoir fini à temps pour qu'elle puisse le recevoir et l'ouvrir pour Noël... Alors : bouchées doubles!!!

Je suis très contente de faire ce nouveau swap. Et puis, il faut que je concocte le swap que je vais vous proposer de réaliser. Mais moi et l'organisation : ça fait bien trois et demi !

:o)))

Bizzz et à bientôt
Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui quand on commence les swaps on ne peut plus s'arreter :)<br /> Amitiés<br /> Mama de sirpriz
Répondre
S
si tu lances un swap, je te suis !!!!!!<br /> bises
Répondre
Publicité