Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
4 octobre 2007

Il s'agit de Pop Tarts!!!

Pop_tart

Bonjour,

Un grand merci à Sandra, correspondante québequoise, pour m'avoir précisé (et corrigé) quelles étaient les friandises dont parlent les deux enfants dans le sketch "Halloween" des Têtes à claques. En fait, il ne s'agit pas de Pop-toys, comme je ne pensais ,mais d'une pop-tart, sorte de gaufrette très sucrée avec un glaçage synthétique créée par une société de produits céréaliers très connue au Québec. on en trouve aux fraises, aux myrtilles, aux framboises, au chocolat, à la vanille, et aux mûres et la Société a eu l'idée de mettre sur le marché des boîtes avec des héros différents dessus.  Les pop-tarts sont très populaires et ont connu un regain de popularité grâce au clip "Halloween" des Têtes à claques.

Et une erreur de rectifiée!!! Ceci dit je trouve assez savoureux de penser que l'expression que j'avais comprise au départ (pop toys) existe vraiment !!!

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihihi...vive les poptarts...ca un p'tit gôut très très sucrés...<br /> je connais car je vis au Québec...tu en veux une boîte????<br /> <br /> A bientôt Nicole du Québec
Répondre
Publicité