Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
19 septembre 2007

Un blog en amène un autre

t_carnet

Bonjour,

Aujourd'hui c'est découvert un blog du passé. Pourquoi du passé ? Parce que les mots qui sillonnent ce blog se sont arrêtés au 26 décembre 2005. C'est un blog tout en tendresse, en poésie et en mots. J'adore les mots ; j'aime les faire rouler dans ma bouche, j'aime les couleurs qu'ils impriment lorsqu'ils sortent, j'aime les mots bijoux, les mots cailloux, les mots pansements, les mots doux. Parfois, j'aime les mots bobos, les mots couteaux, mais c'est vraiment durant mes jours d'orage...Parfois, lorsque je me sens l'âme d'une petite fille espiègle, j'aime les mots crapauds, mais je me reprends vite et je ne fais plus sortir que des mots fleuris... Bref, ce blog a ravi mon âme, mon coeur et a enchanté ma journée. J'espère qu'il en sera de même pour vous : http://scrabbleur.canalblog.com/

Mais vous savez pourquoi on appelle le Net la toile ? Parce que comme les magnifiques toiles d'araignée, tout est lié et ce blog qui se termine ouvre sur un blog qui continue : http://carnetvert.canalblog.com/

ce carnet vert a des allures de vacances permanentes, de fête éternelle...On lit les billets et on sourit en pensant au gentil tigre, on rêve en sentant les épices du dock des épices, on se projette l'année prochaine où on ira manger des moules à Lille ! Ce blog est une bulle de douceur, une parenthèse dans un monde qui a tendance à nous broyer. "Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" disait le poète...

A bientôt.

Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité