Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
11 septembre 2007

Mes colliers de l'été /My summer necklaces

Rositude_long

Bonjour,
Voici mes colliers de l'été. Le premier : rositude est un collier long, parce que je réalise toujours des colliers très courts. Pour une fois, j'ai eu envie de changer.

Hello,

Here are my summer production. The first one is a long necklace because I wanted to change: Almost all my neckaces are short necklaces!

Soleil_levant

Le deuxième : soleil levant m'a permis d'utiliser des perles que j'aime beaucoup : il s'agit de coeurs en verre de murano. Je les ai en bleu turquoise, en vieux rose et en jaune avec des petites touches bleues et rouges.

The second one is done with Murano heart glass beads I love, but I had a lot of trouble to find other beads that matched them!

Freeform_pyr_n_es

Pour le troisième, je suis revenue à mes amours d'antan : le freeform. Les perles ont été achetées chez Fried Frères et étincellent littéralement au soleil...

With the third one, I came back to one of my favorite technic: the Peyote freeform. For this one, I used beads bought at Fried Freres (wich is now a Jablonex part).

freeform__t__2007

Enfin, un autre freeform qui est une sorte de répétition. En effet, je voulais ajouter une perle en forme de tortue, mais elle était bleue fondée comme les perles du collier et ne ressortait pas ; il me faut donc refaire un collier avec quelques nuances plus claires.

And this is the last one: another freeform. My first idea was to add a turtle bead, but this turtle is as blue as this entire necklace and I have to bead another freeform with light blue to add this dark blue turtle...

Voilà pour une partie de ma production des vacances. J'espère que vous aimerez ces colliers.

A bientôt.
Marylo, la Rêveuse

This is mainly my summer production. I kept another necklace : a spiraled herringbone necklace because I will add the explanation to realize it.

LOL ( Lots of Love). Marylo, the dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je craque litteralement pour le premier !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> jolie production !
Répondre
B
Jolie production estivale ! je craque sur ton freeform bleu ! c'est super beau cette technique !bisous ^^
Répondre
N
magnifique mais j'ai un "gros" faible pour "soleil levant"<br /> Amitiés du Québec
Répondre
N
coucou ma Douce Rêveuse, je les aime tous, mais tu connais ma faille, je craque toujours et encore sur tes freeform !
Répondre
Publicité