Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
28 août 2007

un tutoriel pour perfectionner son canalblog

canalblog_450x338

Bonjour,

Pour tous ceux et celles qui, comme moi, ne sont pas hyper-doués pour tout ce qui touche à la gestion de leur blog, une adresse cultissime : http://serveur1.archive-host.com/membres/up/775816767/aidecanal_116.pdf

... ou comment aider une blonde de l'intérieur (moi) et vraie brune (qui n'a rien à envier à ses consoeurs de toutes couleurs) à s'en sortir avec des notions très barbares...

:o)))

Bonne journée et à bientôt
Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci à toi copine pour ce super lien <br /> bien utile pour une canalblogeuse blonde de surcroit comme moi !! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
moi, c'est foutu, même avec de merveilleuses explications, simples, limpides !
Répondre
Publicité