Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
23 août 2007

Nath et sa rivière...

Nath

Deuxième billet de ma série de l’été ; les blogs de mes copines

Le site de Nath, une de mes normandes préférées : Nath, nous rejoint à toutes les réunions, bien qu’elle vienne de loin et c’est une véritable bonheur de la retrouver.

Il faut dire qu’elle réalise des bijoux extraordinaires,  notamment ce bracelet (en illustration) que vous trouverez ici : http://rivieredeperles.canalblog.com/archives/2007/05/08/4882563.html

Allez, un petit coup d’œil sur tout le site de Nath et notamment son coffret à bijoux, qui se remplit, peu à peu, de bijoux divers et variés ici : http://rivieredeperles.canalblog.com

Comme beaucoup d'amies perleuses, Nath aura tendance à dire que ce qu'elle réalise n'est pas bien extraordinaire et je ne suis pas d'accord avec elle, comme d'habitude. Je trouve que, même lorsque l'on suit un modèle ou un schéma, le choix des couleurs, l'adaptation de ce modèle ou schéma sont autant d'autres facettes de la création que Nath maîtrise parfaitement ; elle nous offre des bijoux splendides à admirer!

A bientôt. Marylo la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je decouvre ce billet qui m'est reservé après coup, en venant fouiner sur ton blog!<br /> merci pour ce gentil message qui me va droit au coeur et m'encourage beaucoup !!<br /> je t'adooooooooooore !<br /> grosses bises normandes et a bientôt!!!
Répondre
N
Ohhhhhhh ! qu'il est réussi ! Gros bisous à toi et à notre Douce Normande !
Répondre
Publicité