Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
1 août 2007

Reprendre le chemin / back on the road again

p1010123_bonnes_vacances_dans_le_sable_j_1

Bonjour,
Il faut reprendre le chemin.
Je vous annonce donc que je serai en vacances à partir de vendredi matin (très très tôt). Direction les Pyrénées pour environ 3 semaines (un peu moins, car j'irai voir de la famille du côté de Montpellier également). Je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter facilement, ce sera donc un peu silence radio. Par contre, je vous ai concocté des billets d'humeur pour ces trois semaines (1 tous les deux jours par contre) ; vous pouvez bien entendu réagir (vous y êtes même fortement encouragé), mais sachez que je ne pourrai pas vous répondre avant mon retour fin août.
Mes vacances vont être consacrées aux gens de passage dans la grande maison de ma maman (ici, je vis en appartement, inutile de vous dire comme je profite du fait "d'être chez moi dans un grand terrain : le rêve!!!). Des livres (j'ai beaucoup de retard de lecture), la cuisine avec les produits du potager (ah, un des aspects les plus agréables de ces vacances annuelles), des perles et de la fimo aussi. Vendre mes créations devient quasiment crucial : il me faut des moyens pour pouvoir acheter de nouveaux matériaux, c'est aussi simple que cela!!! Ah si j'étais aussi douée pour l'aspect commercial que pour l'aspect création, plus de problèmes...Nous en sommes toutes là, n'est-ce pas ?
Pour ceux qui ne sont pas encore partis : profitez à fond de ce moment entre parenthèses ; pour ceux qui sont revenus : bon courage pour la suite des opérations. A tous : gros bisous
A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Hello,
Back on the road again...
I will be on holiday as from Friday morning (very very early). I'm going to the Pyrenees region for 3 weeks (a little less, because I will also see the family besides Montpellier). I am not sure of being able to connect me easily, it will be thus a little silent. On the other hand, I have put "tickets of mood" on this blog for these three weeks (1 every two days); you can of course react (you are even strongly encouraged to do so), but I will not be able to answer you before my return at the end of August.
My holidays will be devoted to people coming in the large house (here, I live in apartment, useless to say as I benefit from the fact of being at home on a large ground: the dream!!!). reading, cooking and of course Beads and Polymer clay. Selling  my creations becomes almost crucial: I need money to buy new materials, it is as simple as that!!!  Ah if I were as gifted for the commercial aspect as for the creation aspect , no more problems… Same for you, isn't it?
LOL of Love from Marylo, the dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
profite de ces moments de repos Marylo.<br /> je t'embrasse bien fort ainsi que toute ta tribu.
Répondre
C
je te souhaite de passer de bons moments et faire de plein de bonnes vibrations pour toute l année<br /> bises<br /> martine
Répondre
Publicité