Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
12 juillet 2007

Vous reprendez bien du swap ??? / Some more swap ???

swap

J'avais envie d'organiser un swap. J'ai regardé les swaps en cours et ma première idée était prise :o((

Donc pas de swap "chats" ... Comme l'envie d'un swap est toujours là, je propose deux thèmes : soit un swap rainbow, soit un swap écriture.

A vous maintenant de me dire 1°) si vous voulez participer à un swap et 2°) quel thème vous plairait le plus...

A bientôt. Marylo

Hello,

I wanted to organize a swap, but my first idea "cats" is already a swap... So, I have two more ideas ; the first one ; a rainbow swap and the second one : a writing swap.

So here is my request : If you are interested, write to me (either in comments or in private) and 2°) tell me which swap do you prefer...

LOL (Lots of Love). Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est-il sur la glace ce swap...hihihii...donne-moi des nouvelles....<br /> Bonjour du QUébec
Répondre
C
oh un swap écriture ! voilà une méga super idée !!! j'adore. Fan de papiers en tous genre, d'outils plumes feutres pinceaux et de graphismes gribouillés quels qu'ils soient ... impossible d'être déçue ;-) voilà une vraie belle idée ;-) tiens nous au courant et bruyamment : je surfe de moins en moins ... ah le temps !<br /> Amitiés<br /> Cristalline
Répondre
D
le swap rainbow peut etre assez sympa!
Répondre
J
oh oui un swap écriture me tenterait bien aussi !! bises !
Répondre
L
Chère Lynda (et Nicole)<br /> <br /> C'est là toute la subtilité de la chose : l'arc-en-ciel n'arrive que lorsque le soleil est présent en même temps que la pluie...<br /> <br /> Nicole,<br /> Je dois dire que j'ai également un petit faible pour le swap écriture, qui ouvre la porte à bien des interprétations : nouvelle, poème écrit pas la personne elle-même, envoi de livres que l'on a aimé, envoi d'outils pour l'écriture : crayons, stylos, cahier, carnet, personnalisés ou non, envoi de papier à lettres +enveloppes... <br /> En fait, je pense que je vais opter pour celui(ci dès ma rentrée de vacances, en septembre.<br /> Je vous embrasse. Marylo, la Rêveuse
Répondre
Publicité