Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
6 juin 2007

Yona et sa caverne d'Ali Baba...

sac_20boule_20maman_20finit1

Aujourd'hui, un site qui réfèrence des dizaines de sites dans tous les domaines. Une véritable mine d'informations. Pour un peu, je l'appellerai le site couteau suisse...

Yona se décarcasse pour nous et nous décortique presse, télévision, Internet pour nous parler des dernières tendances, d'une initiation à une technique que l'on cherchait depuis longtemps, des tutoriaux (comme celui du sac boule, voir l'image en illustration de ce billet). Bref : c'est la petite-fille de la Samaritaine, cette fille-là!

Plus besoin de ramer pendant des heures. Avec des sites comme le sien : chercher, c'est trouver!

http://yonab.canalblog.com

A bientôt. Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon blog a déménagé!<br /> Bisous<br /> Yona
Répondre
S
quelle idée géniale tu as eue là!<br /> Mille mercis pour ton partage :-)
Répondre
L
Meci beaucoup. <br /> <br /> Ca y est, le lien est corrigé.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> Marylo
Répondre
E
Merci pour le tuyau Marylo mais... tu as oublié de mettre le www. avant yonab, ce qui fait que ton lien n'est pas valable. Ceci dit son blog à l'air extra, je pousserai plus en avant mes investigations de jour pour l'heure je vais aller dodoter, bonne nuit
Répondre
Publicité