Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
14 mai 2007

La quiche au thon / The thuna tart

Bonjour,

Bon, je sais cela fait plusieurs billets avec de la cuisine (légère ou non), mais est-ce ma faute si je tombe sur des blogs plus délicieux les uns que les autres ? Celui-ci par exemple :  http://pat91620.blogspot.com/  et surtout sa recette de quiche au thon (et encore ma coeur a balancé entre cette recette et le millefeuille au aubergines et au chorizo)

Quiche au thon pour un souper simple

Ingrédients:

  • 1 pâte brisée maison ou toute prête.
  • Un peu de moutarde
  • 1 grosse boîte de thon
  • 4 ou 5 belles tomates
  • 4 oeufs
  • 3 cuillères à soupe de farine
  • 4 grosses cuillères à soupe de crème fraîche liquide
  • Gruyère râpé
  • Origan

Mettre la pâte brisée dans un moule.  Piquer la pâte avec une fourchette. Badigeonner le fond de la pâte avec la moutarde. Ajouter  le thon émietté. Couper les tomates en rondelles et les déposer sur le thon. Battre les oeufs, la crème , la farine, le sel et le poivre. Saupoudrer de gruyère. Verser le tout sur la  pâte. Saupoudrer d'origan. Cuire 25 mn au four.

A bientôt. La Rêveuse

Hello

Here is a recipe for the Thuna tart (tarte au thon)  wich you can find here: http://www.cuisine-french.com/cgi/mdc/l/en/recettes/tarte_thon_ill.html as long as many other delicious recipes.
It is a very very good recipe. Serve it with a green salad...

LOL (Lots of Love). The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il faut que j'exorciSE ... c'est la fin ... non !!!! la faim !!!! ;)))) ^^
Répondre
B
oh oui oui ! ça fait quand même 2 fois que je viens la lire cette recette depuis ce matin ! il faut que j'exorcice ! merci !!:)))
Répondre
N
oh que ça à l'air bon, tu me fais encore saliver !!! t'as pas honte !
Répondre
L
Bonjour Elodie,<br /> <br /> Ben voui...C'est terrible, j'ai vu cette recette, je l'ai reprise, j'ai bavé dessus et rien que de voir les photos...Ca recommence!<br /> C'est terrible d'être gourmande...<br /> Bizzz<br /> Marylo
Répondre
E
hummmmm! il n'est que 10h mais ça me donne vraiment faim!! :-)
Répondre
Publicité