Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
11 mai 2007

Désolée pour l'apparence de mon dernier billet

Bonjour,

Eh bien oui, désolée pour l'apparence décalée du "pain sans pétrissage", je n'ai absolument pas réussi à enlever ce cadre blanc en fond de billet. Vous devrez donc le supporter. Moi, j'abandonne (momentanément), après 1 heure de recherches et bidouillages en tous genres ce pain qui veut se singulariser.

D'accord : Vis ta vie petit pain!

Pour ma part, je retourner travailler. Il est bon parfois que les choses nous échappent et que les objets [inanimés] nous rappellent qu'ils ont une âme.

Bonne journée à tous et à toutes

Marylo, la Rêveuse (qui retourne à ses rêves, la réalité ici bas étant trop dure pour elle parfois...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marylo,<br /> J'ai eu l'immense plaisir d'être ta coquette destinatrice ! Et j'adore ce que tu m'as fabriqué et offert, c'est splendide ! Je porte plutôt des bijoux plus épurés et je t'en remercie d'autant plus car vraiment j'adore le "grain de folie" du collier et l'harmonie qui règne dans cette parure. Bref, à peine reçu (hier), j'ai porté aujourd'hui le collier et les B.O.<br /> Encore merci pour cette superbe réalisation !<br /> Clairedecidelà
Répondre
Publicité