Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
20 avril 2007

Les colliers résille / my russian inspiration necklaces

NightingaletsarinerussiaHelene


Bonjour,
Et voici quelques colliers réalisés il y a quelques années. Comme vous pouvez le voir, j'aime beaucoup le tissage résille et l'inspiration russe. Les deux derniers colliers ont été réalisés pour des personnes de ma famille et ils m'ont pris un temps certain (ou un certain temps, c'est selon).
A bientôt. La Rêveuse

Hello,
Here are a few necklaces beaded some years ago. As you can see, I love russian jewelry and most of my inspiration comes from russian designs... I hope you like them. The two last necklaces were beaded for some members of my family and it took me a long time to bead. Especially the left one, but it was a real pleasure to finish it.
LOL (Lots of Love). The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette inspiration russe...<br /> J'ai le livre netting de Varvara et je me<br /> suis souvent dit que j'allais m'y mettre<br /> car j'aime ce genre particulier.
Répondre
S
marylo ces 4 colliers sont magnifiques... mais qu'est ce que j'adore le 3ème !!!! félicitations
Répondre
Publicité