Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
22 mars 2007

Le blog de Dieu / God's blog

Dieu

Bonjour,

Ce jour est un peu particulier : je viens de découvrir le blog de Dieu. Vous vous imaginez ? Vous retrouver face au Créateur ? Cela m'a bien secouée. Surtout qu'une petite voix à l'intérieur me disait des trucs très déstabilisants "Attention, tu es devant l'Omniscient"  ou encore "ta conscience est-elle blanche, immaculée ?" ou encore "PROSTERNE-TOI DEVANT TON DIEU", mais bon, à cette dernière-là, j'ai envoyé un uppercut qui l'a mise au tapis pour un moment...
Non mais, me mettre à genoux devant mon Dieu uniquement par devoir ? Ca ne va pas non. Si je me mets à genoux devant lui, ce sera pour me mettre en prière ou par respect. Ces voix des fois, j'vous jure!!
Bref, je suis allée sur son blog et là tout de suite, j'ai remercié le ciel de plusieurs choses:

1°) de n'être pas Dieu, ça a l'air d'être un sacré b... à gérer le paradis
2°) de ne pas avoir à vivre avec Saint Pierre, je sens qu'il m'enerverait assez vite avec ses énigmes
3°) de ne pas être au paradis, parce que moi le ping-pong...

Allez je vous laisse le plaisir de la découverte ; finalement il est 'achement cool Dieu!

http://dieu.mabulle.biz/

Bizzz. La Rêveuse

Hello,

Today, I found God's blog. Unfortunately this blog is in french.... However, you can go and try an automatic translator ???

http://dieu.mabulle.biz/

And this is right: God IS a cool guy!

LOL ( Lots of Love). The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité