Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
7 mars 2007

Le blog des swaps / the blog about the swaps

cookie_swap

Bonjour,

Comme vous le savez, j'aime participer à des swaps (ou des échanges en bon français). Je viens de découvrir qu'il existait un blog regroupant les swaps en cours, finis et, d'une manière générale tous les swaps existants. Je trouve cette idée carrément géniale, car il suffit de se rendre sur ce blog, dès que l'on a fini un swap pour choisir celui qu'on veut faire. Initiative très très intelligente!!!

http://blogoswaps.canalblog.com/archives/swaps_en_cours_d_inscriptions/index.html

A bientôt sur un swap ????

Marylo, la Rêveuse

Hello !

As you know it, I like to take part in swaps (or "échanges" in good French). I have just discovered that there was a blog gathering all the swaps in progress, finished and, generally speaking, all the existing swaps. I find this idea brilliant, because what you'll have to do is to go on this blog, as soon as one swap is finished to choose a new one to do. Very clever initiative!!! http://blogoswaps.canalblog.com/archives/swaps_en_cours_d_inscriptions/index.html

Will we seen each other on a swap soon ????

LOL (Lots of Love)

Marylo, The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité