Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
22 janvier 2007

Ca y est, c'est reparti ! / Here we are...back again!

Carrousel

Bonjour,

Ca y est, une nouvelle semaine commence. Que le week-end passe vite!!! mais bon, hauts les coeurs. J'aime mon travail et en plus, j'ai la grande chance de travailler avec ma maman et l'une de mes soeurs...Donc, rien de bien grave...A part que ces 5 jours de travail me sépare d'un super week-end avec les copines perleuses....Yeeeeeeeeeeeeeeeeees. Je suis chargée de la confection des feuilletés pralinés (si, vous savez, la recette est ici) et d'une tarte potiron-cannelle + 1 cake potiron-noix de coco. Je vous dirai comment cela s'est passé...

Sinon, dernières nouvelles, je viens de créer deux dossiers nouveaux : le dossier "Nouveautés" dans lequel j'ai mis la photo du mon collier "Tougoudou" et un dossier "colliers", que je vais compléter petit à petit, vous pouvez d'ores et déjà y trouver plusieurs "anciens" colliers +le collier Hatsepsout dont vous trouverez le schéma dans le billet de Samedi et le collier "Carrousel" dont l'image illustre ce billet.
A bientôt. La Reveuse

Carrousel

Hello,
Here we are, a new week begins. I can't imagine how quick this week-end has passed! But, however, I lile what I do and I work with my Mom et one of my sisters : what a great chance! So nothing terrible... except that these 5 working days will be veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeery long for I have a beading week-end next saturday-sunday. I have to cook chocolates et pumpkins pies... I will tell you after this wonderful two days how it was!

Last news for my blog: I created two new albums : the first one "the news" is for nexw necklace, you'll see the "Tougoudou" necklace ; and the second one "Necklaces" has several necklaces, including Hatsepsout which is the Saturday's free project.
See you soon. The Dreamer


Publicité
Publicité
Commentaires
N
WOUAHHHHHHH !!!!!<br /> mais alors le tougoudou, je l'adore<br /> tu comptes les jours....<br /> bisous
Répondre
Publicité