Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
15 octobre 2022

15 octobre 2022 : mes freeforms, et les autres

 

freeform2

Bonjour,

L'un de mes tissages préférés en perles est le freeform. C'est un tissage intuitif, sans schéma précis. On choisit ses perles, forcément de tailles, de formes et de couleurs différentes. Ensuite, on perle en organisant les parties évidées et remplies, les pleins et les déliés version perles.

Pour vous donner une idée de ce style de tissage, voici un site dont j'aime la créatrice et qui fera l'objet d'un billet à part entière : Coco la Bijoutisse.

La page du freeform : http://labijoutisse.canalblog.com/archives/2010/05/14/17894811.html#&ui-state=dialog

Je vous mets ci-dessous quelques exemples des bijoux freeforms que j'ai pu réaliser. Ce billet me donne d'ailleurs une furieuse envie de m'y remettre !

freeform3     freeform1

 

freeform4   freeform5

 

A bientôt ?

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité