Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
28 mai 2015

Je suis tombée sous le charme...

tumblr_mxg1q5OaMW1qmythmo1_1280

Bonjour !

 

Je suis tombée sous le charme de ces bracelets...

Kinga Nichols est une artiste, sa palette ce sont ses perles et son imagination.

Je vous donne son site : http://crimsonfrogdesigns.blogspot.fr/

Comme toute artiste, son esprit s'envole vers des sphères auxquelles nous autres, mortels, n'avons pas toujours accès. Certaines de ses oeuvres peuvent sembler difficile à apprécier ou appréhender.

Pour ma part, je trouve que lorsque quelque chose nous choque, c'est que nous touchons à l'intime et à une blessure ou une limitation à travailler en nous. En cela, Kinga est une excellente psychothérapeute, sans doute malgré elle :o)))

Par exemple, cette création :

Mort

Au premier abord, je ne l'ai pas aimé, trop de "pathos", un rapport à la mort (que pourtant je ne pense pas craindre) qui me choque, même si le travail est absolument fantastique. Donc, je me suis dit : "Voilà  un très bon support pour travailler ce rejet instinctif. D'abord identifier ce qui me choque et ensuite le pourquoi de ce rejet et enfin travailler sur cette limitation".

Mais Kinga est d'abord une superbe créatrice et je suis fan de ses bijoux, qui ne ressemblent à aucun autre !

anna blingy dress 2

La mise en situation des bijoux est également très créative.

 

Bref, vous l'avez deviné, je suis fan de cette artiste qui sait aller au-delà des apparences pour nous permettre de rentrer plus profond en nous et passer le rideau.

 

Ce qu'il y a au-delà ? Je ne peux pas vous le dire, c'est unique et différent avec chacun. Encore faut-il accepter de traverser le rideau pour découvrir ces terres inconnues.

 

A bientôt

La rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité