Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 mai 2015

Le congrès virtuel EFT 2015

programme-gervais

Bonjour tout le monde,

 

Je m'y prends un peu tard, mais je voulais vous signaler que le congrès virtuel EFT 2015 est en cours.

 

L'EFT (Emotional Freefom Technique est une technique de libération des émotions réalisée par le biais de tapotements sur des points d'accupuncture, mais sans aiguille, avec les doigts. Vous trouverez tous les renseignements sur cette technique, sur les points à tapoter (appelés aussi ronde de tapotements) sur ce site.

Tout le programme de ce congrès ici : http://merci.lecongreseft2015.com/webrd/Conferences-2015/?docid=57994&i_section=57994

L'accueil ici : http://merci.lecongreseft2015.com/weblg.asp?i_id=93807

N'oubliez pas de télécharger votre kit d'initiation.

A noter que la conférence de Louise Gervais est encore en réécoute gratuite aujourd'hui.

 

A bientôt ?

Marylo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité