Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
4 novembre 2022

4 novembre : Un joli châle au crochet ?

Châle au crochet

 

Bonjour,

Je continue dans le crochet. Aujourd'hui, mon envie me porte vers les châles. Etant donné qu'on se prépare un hiver plutôt frisquet en intérieur, avec une température qui n'excèdera pas les 19°, autant se préparer à se couvrir. Et je trouve que les châles et les ponchos sont très pratiques et s'ils sont beaux en plus, alors !

Le premier est le châle qui illustre ce billet et dont vous trouverez les explications (en anglais) ici : https://atty-s.com/2021/05/happy-flower-shawl-crochet-pattern.html

Chale crochet 2

Le deuxième est très sympa aussi et en prenant une laine qui a plusieurs couleurs, on ne se souciera que du point à réaliser, les coloris se plaçant tous seuls, là encore les explications sont en anglais : https://www.katty72.com/2015/04/patrons-modeles-gratuits-des-chales-au-crochet.html

Pour télécharger les explications de ce châle à partir de la page de Ravelry, cliquez sur

This pattern is available for free.

Châle 3

Enfin, un très joli châle avec le diagramme fourni. Le billet date de 2017, à l'époque, Si vous commandiez la laine pour le réaliser, les explications en français vous étaient envoyées, je ne sais pas si c'est encore le cas : https://lespetitescreationsderosalie.com/2017/02/04/tuto-nouvelle-version-du-chale-orchidee-en-harmony-wool-cette-fois-modele-gratuit-crochet-niveau-facile/
Voilà de quoi vous occuper les longues soirées d'hiver...
En attendant,
Au plaisir de vous revoir ?
La Rêveuse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité