Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
17 janvier 2023

17 janvier : on passe aux choses sérieuses...

Terrine magret

Bonjour,

Je suis plutôt chanceuse. J'ai passé le mois de décembre dans ma famille et bien que je ne me sois pas surveillée, je n'ai pas pris un gramme ! Une bénédiction.

Je voudrais qu'il en reste ainsi et même que ma ginette veuille bien baisser ces chiffres petit à petit. Je suis très heureuse d'être passée en-dessous des trois chiffres.

Cependant, gourmande je suis et gourmande je resterais. Donc, il ne s'agit pas de pratiquer des régimes privatifs qui me frustreront, mais bien de revisiter son alimentation.

J'ai trouvé cette recette de terrine en cherchant sur Internet et si on n'en abuse pas, j'aimerais bien la tester.

Il s'agit d'une terrine de magret de canard aux pistaches, que vous trouverez sur ce site : https://lefoiegras.fr/recettes/terrine-de-magret-de-canard-aux-pistaches

Il va falloir que j'attende une occasion propice pour la réaliser, une réunion de famille par exemple (parce que à deux, ça va être chaud pour la terminer).

Je vous tiendrai au courant !

En attendant,

Au plaisir de vous lire

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité