Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
15 janvier 2023

15 janvier : Bonjour 2023

profil-numerologie-chiffre-7

Bonjour,

 

Ca y est, l'année nouvelle est arrivée. 2023 est encore un bébé vagissant, toute neuve.

Quelle sera la couleur de cette année ? Utilisons déjà la numérologie pour savoir les grandes lignes de ce qui nous attend.

Cette année est une année 7 (2+0+2+3).

En numérologie, le chiffre 7 représente la maîtrise de l’esprit sur la matière et du spirituel sur le matériel. Il influence la réflexion, l’analyse et la vie intérieure. Cette année est donc propice au fait de fuir le stress, de lâcher du lest. Il nous faut relativiser. Sachons prendre le temps de vivre de décompresser. Rien n'est aussi grave qu'il n'y paraît.

Il nous est conseillé, durant cette année, de nous poser les bonnes questions et de chercher ce qui nous motive vraiment. C'est une année lente et il faut éviter de vouloir précipiter les choses et de nous laisser malmener par la pression et vouloir à tous prix avancer, de l'action chaque minute de sa vie. Nous approchons de la fin d'un cycle (années 8 et 9), il est temps de faire le point sur les années précédentes et de nous préparer à faire le bilan avant de passer à autre chose. Privilégions l'être et non l'avoir.

C'est quand nous n'aurons aucune attente que cette année 2023 peut nous surprendre par des événements imprévus.

Cela concerne l'année d'une manière générale. Mais il vous est possible de calculer votre année 2023 personnelle.

Pour trouver votre chemin de vie, Il vous suffit d'additionner les jours et mois de votre naissance et rajoutez 7 pour l'année 2023.

Si vous êtes un peu fainéant, vous pourrez effectuer le calcul automatiquement sur ce site : https://www.mon-horoscope-du-jour.com/numerologie/numerologie-annee-personnelle-2023/

Pour moi, cette année personnelle est également une année 7. Ce qui signifie ? Une fois de plus, jeprofite de l'influence positive de mon chemin de vie. 2023 est sans conteste une année qui m'est favorable, à tous les niveaux. Je pourrais voir mes revenus sensiblement augmenter grâce à la probabilité d'un gain inespéré. Il ne faut pas que j'hésite à tenter votre chance à la loterie ! Je réfléchis beaucoup et je m'interroge sur les questions d’actualité. Les enjeux de la planète et de son devenir comme le mien m'interrogent. Venu à bout de ces questionnements, j'n ressortirai plus fort, animé d’un nouveau souffle et d’un nouveau schéma de vie. Une maturation en profondeur s’opère en moi, j'y voyez désormais plus clair, sur qui je suis, ce que je veux et sur la direction que je souhaite prendre. De nouvelles voies s’ouvrent à moi.

OUF ! Que de belles choses en perspective...

Voici un site (vous en trouverez bien d'autres) sur ce qui vous attend en fonction de votre année personnelle : https://mon.astrocenter.fr/numerologie/mag/E0212-numerologie-annuelle

Ceci n'est que la coloration pastel de cette année qui sera en fait ce que VOUS voudrez bien en faire !


Demain, nous aborderons l'année sous l'optique de l'astrologie, notamment chinoise.

En attendant,

Au plaisir de vous lire

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité