Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
29 novembre 2022

29 novembre : le calendrier de l'avent des fabuleuses

Les fabuleuses

Bonjour,

Je suis une adepte des calendriers de l'avent. J'adore ça. Mais parce que, bien que je sois une fille toute simple, j'ai des côtés compliqués quand même, le seul calendrier de l'avent que j'achète est un calendrier très sympathique me proposant une thé ou une infusion chaque jour.

calendrier avent 2022

Donc, je suis une adepte des calendriers de l'avent, mais pas ceux qu'on va acheter dans les magasins (pour mémoire, l'année dernière, le calendrier le plus cher du monde s'élevait à 2.3 millions d'euros. Quelle folie !).

Non, je traque le calendrier de l'avent online, proposé gracieusement par les autrices ou auteurs de blog, le geste gratuit, l'offrande, tout ce qui devient rare dans notre monde actuel.

Aujourd'hui, je suis tombée sur le site des "fabuleuses au foyer" créé par Hélène Bonhomme et animé par plusieurs chroniqueuses et chroniqueurs. Voici d'ailleurs ce qu'écrit Hélène, en exergue de son blog :

"Dans un monde où l'on est jamais assez douce, jamais assez mince, jamais assez présente, jamais assez intelligente, jamais assez compétente... Ici, on a décidé qu'on est "juste assez" fabuleuse et que c'est largement suffisant !"

Je pourrais l'imprimer et l'afficher dans ma salle-à-manger cette phrase tellement je trouve cette pensée comme un doudou.

Vous trouverez le calendrier de l'avent ici : https://web.fabuleusesaufoyer.com/calendrierdelavent2020/. Il vous suffira de vous inscrire pour le recevoir, jour après jour dans votre boîte aux lettres.

Mais ce site, que j'ai découvert grâce à ma quête du calendrier de l'avent, propose bien d'autre choses intéressantes :

Tu es une maman avec des trucs, des astuces et tu veux participer aux fabuleuses ? Rejoins la liste d'attente du village : https://fabuleusesaufoyer.com/le-village/

Tu es une maman épuisée ? Les articles qui t'intéresseront sont ici : https://fabuleusesaufoyer.com/category/maman-epuisee/

Je ne vais pas détailler tout le site ici, à vous d'aller voir, de vous y promener et de trouver ce qui vous intéresse. Car, Les fabuleuses au foyer, c'est une véritable auberge espagnole.

Une dernière chose : les papas ont leur place ici aussi, on peut être un papa fabuleux, débordé  et avide de conseils, ils les trouveront sur ce site.

Vivement l'arrivée des mails du calendrier de l'avent !

En attendant,

Au plaisir de vous lire

La Rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité