Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
26 novembre 2022

26 Novembre : Ojos de Dio, le mandala porte-bonheur

huicholojomine

 Je vous présente un tissage nommé "Ojos de dios" ou "Oeil de Dieu". Il s'agit d'un mandala réalisé avec des baguettes et de la laine plus ou moins fine, plus ou moins précieuse.

Ici, une vidéo pour vous mettre le pied à l'étrier :

Une fois que l'on maîtrise la technique, il est possible de réaliser des mandalas plus complexes que le modèle de base.

Voici un superbe exemple, réalisé par Jay Mohler :

sunshine_1

Voici le même mandala, vu de plus près.

circleoflight_1

Si cet art vous intéresse, je vous invité à taper "Ojos de Dios" dans votre moteur de recherche et de vous laisser guider. Vous êtes aux portes de splendides découvertes.

 

En attendant,

Au plaisir de vous lire,

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité