Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
13 novembre 2022

13 novembre : la cuisine en folie , un blog IN-CON-TOUR-NA-BLE !

Crostini

Bonjour,

Aujourd'hui, je voudrais mettre le blog d'une femme que j'aime beaucoup : Coco de Nice.

Elle est à l'écoute, très talentueuse et son blog est un enchantement.

J'ai choisi les crostini chèvre, jambon prosciutto di parma, pomme et miel : https://cuisinenfolie.blogspot.com/2022/10/crostini-chevre-jambon-prosciutto-di.html

Enfin, voici le lien vers la recette du flan pâtissier, que j'ai fait et qui est une vraie merveille : https://cuisinenfolie.blogspot.com/2014/05/flan-patissier-ou-flan-parisien.html

Flan pâtissier

Même si vous ne cuisinez pas, ce blog est une belle ballade au pays de la gastronomie avec des reportages sur des événements culinaires auxquels Coco participent.

De quoi vous ouvrir l'appétit !

 

En attendant,

Au plaisir de vous lire ?

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité