Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
14 novembre 2021

Et si on faisait notre extrait de vanille ?

extrait-vanille-maison-500x500

 

 Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous propose d'aller sur un blog pour réaliser un extrait de vanille maison qui va vous servir dans beaucoup de recettes. Vous pouvez même le réaliser et l'offrir pour Noël.

ATTENTION : cet extrait de vanille est à base d'alcool.

Vous trouverez la recette sur le blog de cuisine-addict : https://cuisine-addict.com/comment-faire-extrait-de-vanille-maison.

C'est une découverte pour moi que ce blog. J'allais le voir pour des idées recettes "DIY" pour les fêtes et j'y ai trouvé des recettes trop miam.

Par exemple cette recette de Pulled Teriyaki Chicken au Cookeo : https://cuisine-addict.com/pulled-teriyaki-chicken-au-cookeo/

pulled-teriyaki-chicken-533x800

et surtout la recette des Fleischschnaeke, recette que j'ai goûté pour la première fois chez la soeur d'une copine et qui est un plat absolument divin. Je suis donc très heureuse d'en avoir trouvé la recette :  https://cuisine-addict.com/fleischschnaeke-escargots-a-la-viande-alsaciens/

Fleisch1

 

Bref, c'est un bien joli site, très gourmand que je vous offre de découvrir aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité