Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
13 novembre 2021

Ferme ta... boîte à camembert !

camembert-a-offrir-773x1030

Bonjour,

Eh non, vous ne direz plus jamais cette phrase, mais plutôt "ouvre ta boîte à camembert".

Toujours dans l'optique des cadeaux faits maison", je vous propose d'aller faire un tour sur le blog de Maciatak où Valérie nous propose de réaliser ce kit "camembert au four" et pour avoir testé ce met cet été, je sais que c'est divin...

La recette est ici : https://www.marciatack.fr/camembert-four/.

Bien sûr, ce kit est à faire au dernier moment, pour le camembert. Mais je vous assurer que cela vaut le détour. D'ailleurs, rien ne vous empêche de tester la recette avant d'offrir le kit.

En voilà qu'elle est bonne l'idée non ?

Allez, on dit merci à qui ? La rêveuse et à Valérie.

A bientôt

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité