Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 août 2019

27 août : BO - Accras et plastique

Bo demi-cercle  accras de courgettes  recyclage plastique

 

Bonjour,

 

Prêt pour les activités du jour ?

 

On commence avec des Boucles d'oreilles. Il faut dire que c'est un projet qui va vite et qui donne des BO très belles. Alors, pourquoi se priver ?

Brick stitch earrings | Easy to make gorgeous earrings | How to make earrings | DIY beaded earrings

 

Ensuite, nous réaliserons des accras de courgettes, en direct du potager ou du maraîcher, si vous n'avez pas la chance d'avoir un potager (ce qui est mon cas)

MES ACCRAS DE COURGETTES -En direct du Potager-

Enfin, puisque nous sommes dans le recyclage du plastique, nous allons réaliser utiliser une bouteille pour réaliser un arrosage simple et durable.

Self watering system for plants using waste plastic bottle

 

A bientôt ?

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité