Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
25 août 2019

25 août : On reprend les mêmes ? Perles, cuisine et bricolage !

BO  Mojito  Tapis

 

Bonjour,

 

On reprend ses dix petits doigts et on le fait pas à la Agatha Christie. On va tous les garder ! On en aura besoin pour les activités ci-dessous.

 

D'abord, réaliser une très jolie paire de boucles d'oreilles :

 

Autumn Flower Earrings

 

Il fait chaud (ou presque), on est détendu, en vacances ou en week-end ou en semaine mais coool... Alors mojito pour tout le monde !

 

Cocktails Mania N°1 : Réussir un vrai Mojito de pro !

 

Et c'est tout de même la fin de l'été ou du moins on s'achemine vers ... Alors on ressort les couvertures polaires et mles serviettes que l'on n'utilise plus et en route vers le recyclage !

Fabriquez de superbes accessoires d'intérieur avec de vieilles couvertures en laine polaire

 A bientôt

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité