Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
22 août 2019

22 août : Vous ne savez pas quoi faire ?

Bracelet carrés  Gâteau éclair sans cuissonVillage de fées

 

Bonjour,

Voici nos activités du jour. Tout d'abord, on va réaliser un bracelet avec des carrés évidés. Pour cela, nous n'utiliserons que des perles de rocailles et des bugles.

【ビーズステッチ】特小ビーズと竹ビーズだけで作るブレスレット☆作り方 How to make a bracelet with seed beads and bugle beads.

Ensuite, nous réaliserons un dessert sans cuisson à préparer pour déguster le soir.

Dessert Facile et Rapide - Gâteau éclair sans cuisson très rapide et facile | Savoureux.TV

 

Enfin, nous recyclerons des bouteilles en plastique pour en faire de magnifiques maisons de fées.

❣DIY Fairy House Lamp Using Coke Plastic Bottles❣

 

A bientôt

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité