Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
18 août 2019

18 août : les activités du jour ?

Havana Pendant Courgettes-pizza Déco murale

Bonjour,

Allez, c'est encore les vacances pour certains. J'ai une pensée émue pour ceux qui rentrent aujourd'hui... Pour les autres, tous ceux qui ont repris, ceux qui ne sont pas encore partis (c'est mon cas), voici de quoi occuper une triste journée grise, en tous cas en région parisienne !

Havana Pendant - DIY Jewelry Making Tutorial by PotomacBeads : Vous n'aurez besoin que de peu de matériel : 

 

Ensuite, comme d'habitude, nous allons passer en cuisine. Aujourd'hui, je vous propose de réaliser des courgettes pizza. Cette recette est facile, originale et peut vous aider à faire manger des légumes à ceux qui ne sont pas franchement adeptes...

 

RECETTE • Courgettes façon pizza

Enfin, pour terminer la journée en beauté, voici une décoration murale réalisée avec ... du carton ! Eh oui, nous récupérons un carton d'emballage un peu costaud (style carton de petit électroménager par exemple) et un cutter et deux bombes de peinture : le tour est joué !

 

DIY: Super Easy Upcycled Paper Wall Art Decor

 

Et voilà une journée vite passée !

 

A bientôt

La Rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité