Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
14 août 2019

14 août : et on bricole encore

Bracelets rocailles

Bonjour,

Allez, on continue à s'occuper. Aujourd'hui, on perle des bracelets toujours avec des perles de rocaille. Et également des petites bagues : https://mycrafts.com/diy/fancy-seed-bead-flower-ring-tutorial/

Bague rocailles

Personnellement, je les trouve très mignonnes et cela va être un de mes projets d'été.

On passe en cuisine maintenant ?

Lorsqu'on est en vacances, on n'a pas forcément tous les ustensiles dont nous aurions besoin pour cuisiner correctement. Par exemple, pas de sorbetière ? Ce n'est pas un problème, voici un sorbet au melon que vous pourrez réaliser sans sorbetière : https://www.amourdecuisine.fr/article-sorbet-de-melon-sorbetiere.html

sorbet-de-melon-sans-sorbetiere-2

 

On passe à un bricolage sympa ? Et si on peignait sur un galet ? https://freshidees.com/diy/idees-superbes-comment-faire-une-peinture-sur-galets/

Galet peint

C'est beau, n'est-ce pas ?

A bientôt ?

La Rêveuse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité