Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
19 avril 2019

19 avril : on sort les aiguilles pour réaliser des chaussons

chaussons1

 

Bonjour,


Vous vous rappelez des patins que certaines maîtresses de maison proposait (ou obligeait ) à leurs invités afin d'éviter de salir les sols ?  Eh bien, ces chaussons pourraient être une version moderne.

Plus sérieusement, c'est toujours agréable d'avoir chez soi des chaussons disponibles pour des invités qui restent dormir et n'ont pas forcément pensé à amener leurs chaussons. Sans compter que  ces chaussons sont pratiques à emmener en vacances, puisqu'ils ne prennent pas de place.

Le modèle en illustration de ce billet peut être trouvé ici : https://www.haber1k.com/tricot-maille-carres-pantoufles-modele-de-tricot-gratuit-video-siddika-2430/

tuto-complet-chausson-chaussette-fBtj-o

Des chaussons gris : https://mycrafts.fr/diy/tuto-complet-chausson-chaussette-adulte-au-tricot-facile-adult-slipper-sock-knitting/

chaussons-rouge

6 mdèles de chaussons : https://www.trucsetbricolages.com/bricolages/6-patrons-gratuits-et-en-francais-pour-fabriquer-de-confortables-pantoufles-bottillons

 

A bientôt

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité