Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
3 avril 2019

3 avril : la grâce dans le jardin

DSC_3269

Bonjour,

Je suis pour quelques jours dans les Pyrénées. Mon havre de paix !

Et là, un moment de grâce total. Un de ces instants qui vous réconcilient avec ce monde turbulent, voire chaotique.

Je vous mets les photos pour que vous puissiez en profiter également.

En fait, elles étaient deux à venir brouter tranquillement dans le jardin.

DSC_3270

Mais, les biches ont une ouie très très fine et quand mon zhom est descendu pour la prendre de plus près ...

Biche1

"Ben, c'est qui cet intrus dans mon jardin ?"

Biche2

Allez, une petite pause pour la photo et après on s'en va !

Vous comprenez pourquoi j'ai du mal à quitter ce petit paradis ?

 

A bientôt ?

La Rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité