Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 mars 2019

27 mars : j'ai enfin pris des pinceaux et je me suis lancée !

Etoile 16

Bonjour,

 

Grande frustration de ma part de ne pas savoir dessiner ou peindre...

Eh puis, j'ai découvert les tutoriels de Nadia Herr sur le "pouring", technique de peinture acrylique pour laquelle on n'a pas besoin de savoir dessiner. Je ferai un billet spécial sur Nadia, car c'est une surdouée ! et généreuse puisqu'elle offre de nombreux tutoriels et qu'elle vient de sortir un livre.

Mais revenons à nos tableaux. Je vous mets une galerie des tableaux réalisés avec cette technique pour laquelle j'ai besoin de peintures acryliques, de colle Cléopâtre, de silicone (celui utilisé pour l'entretien des appareils de gyms entre autres), de pots en verre, de batonnets en bois... Un matériel très accessibles. Et on se laisse aller à sa fantaisie et les tableaux naissent sous vos doigts.

 

 

Etoile 8  Etoile 11  L'étoile 5

 

Alors, encore quelques-uns...

 

Etoile 15  Etoile 14  L'étoile n°1

 

A bientôt ?

La Réveuse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité