Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
18 novembre 2018

18 novembre : Magnifiques bijoux !

Bekata bijoux

Bonjour,

Quel magnifique blog que je viens de découvrir grâce à Pinterest. J'aime particulièrement les pendentifs de cette créatrice Bekata

Le pendentif figurant en illustration de ce blog est ici : http://bekataekszer.blogspot.com/2014/05/ziana-medal.html.

Tout ce blog est à découvrir, les bijoux sont très variés, je vous mets ci-dessous deux photos de bijoux que j'aime particulièrement :

1a   2a

Depuis le temps que je m'intéresse à la création de bijoux, je suis toujours émerveillée de voir que je peux découvrir de nouvelles créatrices et admirer leur travail.

Il y a tant de talent dans ce monde !

Allez encore une petite photo pour la route :o)

682ca9f49011a322db9dcbc313d895d8

A bientôt ?

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité