Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
17 novembre 2018

17 novembre 2018 : repos...

DSCF1111

DSCF1137

DSCF1138

DSCF1141

 

Bonjour,

Vous le reconnaissez mon roi des forêts ? Mon majestueux Sequoia ?

Eh oui, me voici de retour dans mes belles montagnes pour une semaine avec mon doudou.

Au programme : écriture, peinture, perlage et tricotage pour ma princesse si je trouve un modèle qui me plaît. Si je vous intercale quelques livres, cela vous donne un tableau assez représentatif de ce que mes journées vont être dans la semaine qui arrive.

Je vais me laver la tête de mon quotidien. En ce moment, je vous écris avec les rayons du soleil qui éclairent la table à côté de moi, une araignée microscopique a décidé d'escalader l'écran de l'ordinateur, j'entends les feuilles tomber dans le jardin et de temps en temps, une voiture passe devant la maison. Le calme et la tranquillité, voilà ce dont j'avais besoin pour souffler.

Je vais en profiter pour reprendre ce blog suite à la demande d'admiratrices (2 ! ) qui m'ont fait la reflexion que ce blog était en jachère !

A demain donc pour mon nouveau billet.

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité