Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
10 décembre 2017

10 décembre : comment être belle pour les fêtes

 

 

Bonjour,

 

Plusieurs recettes de masque avec des produits que vous trouverez dans votre réfirigérateur :

Sur le site : http://www.aufeminin.com/bio/masque-visage-maison-s1707159.html

1. Masque clarifiant au concombre

Pour qui ?
Celles qui ont le teint brouillé pour une peau lumineuse en quelques instants.

​​Ingrédients
-1/2 concombre
-1 yaourt

Comment le préparer ?
Epluchez le concombre, car les pesticides se trouvent à la surface de la peau. OU optez pour un légume bio. Coupez-le en morceaux et mixez-le tout simplement avec le yaourt. Laissez poser 15 min.

Propriétés du concombre
Gorgé d'eau, le concombre hydrate la peau, la nettoie et lui donne de l'éclat. Plein de vitamine C, il est connu pour ses qualités assainissantes et astringentes.

 

Masque nourrissant à l'avocat et à la banane

Pour qui ?
Celles qui ont une peau à tendance sèche (tiraille, rougit facilement, etc).

Ingrédients
1/2 avocat (très mur)
1 banane
1 c. à soupe de miel

Comment le préparer ?
Mixez ou écrasez ensemble la banane et l'avocat de manière à obtenir une préparation parfaitement lisse. Ajoutez le miel pour rendre la purée bien onctueuse et appliquez 10 min sur le visage.

Propriétés de l'avocat et de la banane
Grâce aux protéines et aux vitamine A, B et E qu'il contient en quantité, l'avocat hydrate et protège votre peau des agressions extérieures. La banane l'assouplit, la nourrit et la régénère.

Sur le site : https://amelioretasante.com/9-recettes-de-masques-pour-cheveux-secs-faire-chez-soi/

On vous donne des conseils pour des masques à poser sur les cheveux

Le masque au yaourt et à l’œuf

Pour faire ce masque vous aurez besoin de 6 cuillères de yaourt nature, et un blanc d’œuf battu en neige. Mélangez les deux ingrédients puis appliquez-les sur vos cheveux entre 15 et 30 minutes. Enfin rincez et lavez vos cheveux avec votre shampoing et après-shampoing habituels. 

Le masque à l’huile d’amande

Les amandes sont très utilisées dans les soins de beauté, qu’ils soient destinés à la peau, aux ongles, ou aux cheveux. Pour réaliser ce masque, il vous suffira de faire chauffer quelques secondes au micro-ondes, quelques gouttes d’huile d’amande, puis d’appliquer sur les pointes durant 20 minutes. Enfin lavez-vous les cheveux comme à votre habitude.

 

Bref... Il vous faut quelques ingrédiens du frigo, du temps et l'envie d'être plus belle...

 

A demain ?

La Rêveuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité